Sauvegarde signets sur vos appareils Android en toute simplicité

- Annonce - Spyzie

Avec le développement de l’Internet, Nous préférons à parcourir des sites Internet de notre téléphone Android ou tablette. Mais vous pourriez rencontrer des troubles comme d’innombrables autres. Nous risquons de perdre notre signet en raison des accidents divers. Ici nous vous présenterons certaines des applications les plus conviviales et facile à utiliser pour aider à sauvegarder les signets sur votre appareil Android. Espère que vous aimerez les.

Partie 1. 3 Applications plus populaires pour sauvegarder les signets sur vos appareils Android

1.Sorte de signet & Backup

La taille du signet tri & Backup est très faible. Mais il est utile pour vous aider à sauvegarder les signets sur vos appareils Android. Et vous va inquiéter n’est plus que vous passerez beaucoup trop de temps pour trouver les signets, Signet tri & Backup vous aidera à ranger les signets. Vous pouvez également commander les signets en appuyant longtemps sur les signets et de décider que l'on est en premier lieu. Mais il y a une chose que nous devons vous rappeler, Signet tri & sauvegarde fonctionnant uniquement avec Android version ci-dessus 1.5.

Trouver votre signet tri & sauvegarde ici.
https://Play.google.com/Store/Apps/Details?ID=com.happydroid.Bookmarks&hl=en

2.Gestionnaire de signets

Gestionnaire de signets est une grande application pour sauvegarder les signets de votre appareils Android dans votre carte SD. Avec l’aide du gestionnaire de signets, ces fichiers de sauvegarde peuvent être restaurées facilement à vos périphériques Android. Si vous avez plusieurs signets et estimez qu’il est difficile de trouver un particulier, Il peut aussi ranger les signets sur vos appareils Android et classez-les par ordre alphabétique. Aussi, Il y a une chose que nous devons vous rappeler si vous souhaitez utiliser le gestionnaire de signets, les appareils Android, que vous avez besoin d’être sur la version de l’OS Android entre 2.1 et 8.

Trouvez vos Bookmarks manager ici.
https://Play.google.com/Store/Apps/Details?ID=com.EffectiveSoft.bookmarkmanager.Lite


Partie 2. 3 méthodes pour sauvegarder vos marque-pages du navigateur sur Cloud ou ordinateur

Si nous utilisons le téléphone Android à parcourir des sites Internet plus, l’ordinateur est toujours l’instrument primaire à parcourir des sites Internet pour la plupart des gens. Nous devons donc apprendre à sauvegarder vos marque-pages sur le PC vers le nuage. Dans le contenu ci-dessous, nous ferons une instruction détaillée à 3 applications. Aide il peut aider certains des lecteurs.

1.Google Chrome Sync:

Le Google Chrome peut être un des navigateurs plus populaires dans le monde entier. Si vous installez également le Google Chrome sur votre appareil Android, vous pouvez l’utiliser pour transférer les données de signets entre appareils Android et PC. Tapez sur l’option du menu de Chrome et connectez-vous à votre compte Google. Après la signature, vous trouverez les paramètres de synchronisation avancées dans les paramètres de Google Chrome. Ici, vous pouvez sélectionner les types de fichiers, que vous devez synchroniser. Ces types incluent:

  • 1.Mot de passe ID
  • 2. Données de signets
  • 3. Histoire
  • 4. Apps
  • 5. Paramètres
  • 6. Thèmes
  • 7. AutoFill

Dans le menu de Chrome, vous devez sélectionner favoris. Puis appuyez sur l’icône du gestionnaire de signets, Recherchez les organiser et cliquez dessus. La dernière étape consiste à choisir d’exporter des signets au fichier HTML. Il créera un fichier HTML que vous pouvez stocker si vous voulez. Le fichier HTML peut être restauré à n’importe quel autres navigateurs.

2.Firefox Sync:

Il s’agit d’une application pour l’utilisateur de Firefox. Firefox a fourni un moyen de transférer vos données de signets entre l’ordinateur et ses périphériques Android. Vous devez avoir le navigateur Firefox sur votre ordinateur et appareils Android. Ce service est appelé le Firefox Sync. Pour plus d’informations, vous pouvez le trouver ici https://support.mozilla.org/en-US/kb/how-do-i-set-up-firefox-sync. Firefox Sync ne sont utilisables que sur la plateforme du navigateur Firefox. Pendant une longue période, C’est juste un programme distinct de plug-in. Mais maintenant il fait partie de l’émission principale de Firefox. Sur le menu principal du navigateur Firefox, vous trouverez l’icône de Firefox Sync et cliquez dessus pour utiliser le service. Les types de données pouvant être transférées incluent:

  • 1. Aussi, importer des favoris depuis votre navigateur Android
  • 2. 60 jours d’histoire
  • 3. Marque-pages
  • 4. ID des mots de passe
  • 5. Onglets ouverts
  • 6. Sauvegarde favoris de déposer
  • 7. Cette application crée et modifie des signet

Recherchez l’option des signets et cliquez dessus. Puis choisissez l’option d’afficher tous les signets pour ouvrir la fenêtre bibliothèque. Il sautera vers le haut de la fenêtre Library, là, vous pouvez cliquer sur sauvegarde et importation, choisissez l’option de sauvegarde. Ce que vous devez faire ensuite juste attend pour le processus de sauvegarde à finir.

3.Xmarks

Xmarks est une application conviviale et utile de plug-in. Vous pouvez télécharger l’application sur son site officiel: (http://www.Xmarks.com/). Il est utilisé pour sauvegarder et synchroniser vos marque-pages de Google Chrome, Internet Explorer, Safari, Firefox et ainsi de suite. Si vous souhaitez profiter du service de Xmarks, vous devez créer un compte de Xmarks et connectez-vous. Et puis tous vos signets de votre navigateur seront sauvegardés. Et vous pouvez restaurer vos données de signets à n’importe quel navigateur que vous voulez sur n’importe quel ordinateur.

Juste obtenir sur le site officiel de Xmarks qui nous fournis ci-dessus et sélectionnez l’option de télécharger Xmarks pour ajouter l’application de Xmarks à votre navigateur. Il y a une chose que nous devons vous rappeler, vous devez télécharger la version correspondant à votre navigateur.

Vous devrez également télécharger puis installer Xmarks sur vos appareils Android. La version qui s’exécute sur votre appareil Android s’appelle Xmarks pour les clients Premium. Votre compte de Xmarks doit être signé, vous pouvez utiliser le service de signets enregistrés. Après cela, vous pouvez utiliser la sauvegarde par fonction synchro vos signets dans votre téléphone portable avec le navigateur Android. Mais il y a quelque chose, que nous devons vous rappeler, Cette application est uniquement utilisable gratuitement dans juste 14 jours. Après cette période d’essai, vous devez payer $12 chaque année, pour l’abonnement Premium de Xmarks.

Dans le jeu de Google, Vous pouvez Télécharger clients Premium de Xmarks>>(Notes: N’oubliez pas de télécharger le Xmarks pour les clients Premium, ne confondez pas elle.)

Le meilleur gestionnaire de Android – Dr.fone – Transfert (Androïde)

Complet & Solution complète pour la sauvegarde de données Android
  • Musique de sauvegarde et de restauration, vidéos, photos, contacts, Apps, SMS, etc.. entre l’ordinateur et l’appareil Android.
  • Importation, exporter et gérer toutes les données sur votre smartphone Android sans effort.
  • Un clic pour transférer toutes les données d’un téléphone à un autre.
  • Autres caractéristiques en surbrillance comprennent Gif maker, racine d’un seul clic, Ringtone maker.
  • 100% compatible avec plus de 6000 Téléphones Android et tablettes de LG, Samsung, Huawei, HTC, Sony, Motorola, etc..
Télécharger dr.fone pour Windows Télécharger dr.fone pour Mac
- Annonce -
Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité

Backup Bookmarks on Your Android Devices In An Easy Way

- Advertisement - Spyzie

With the development of the Internet, we prefer to browse websites by our Android phone or tablet. But you may run into troubles like countless others. We may lose our bookmark due to various accidents. Here we will introduce you some of the most user-friendly and easy-to-use apps to help to back up the bookmarks on your Android device. Hope you will like them.

Part 1. 3 most popular Apps to Back up the Bookmarks on your Android devices

1.Bookmark Sort & Backup

The size of Bookmark Sort & Backup is very small. But it is useful in helping you back up the bookmarks on your Android devices. And you will no longer worry that you will spend too much time to find the bookmarks, Bookmark Sort & Backup will help you tidy the bookmarks. You can also order the bookmarks by long pressing the bookmarks and deciding which one is in the first place. But there is one thing we need to remind you, Bookmark Sort & Backup can only run on Android version above 1.5.

Find your Bookmark Sort & Backup here.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.happydroid.bookmarks&hl=en

2.Bookmark manager

Bookmark manager is a great application to back up the bookmarks of your Android devices to your SD card. With the help of Bookmarks manager, those backup files can be easily restored to your Android devices. If you have many bookmarks and feel that it is hard to find some particular one, it also can tidy the bookmarks on your Android devices and order them alphabetically. Also, there is one thing we need to remind you if you want to use Bookmarks manager, the Android devices you have need be on the Android OS version between 2.1 and 8.

Find your Bookmarks manager here.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.effectivesoft.bookmarkmanager.lite


Part 2. 3 methods to back up your Browser Bookmarks to Cloud or computer

Though we use the Android phone to browse websites more and more, the computer still is the primary device to browse websites for most people. So we need to learn how to back up your bookmarks on the PC to the cloud. In the content below, we will make some detail instruction to 3 applications. Help it can help some of the readers.

1.Google Chrome Sync:

The Google Chrome may be one of the most popular browsers all over the world. If you also install the Google Chrome on your Android devices, you can use it to transfer the bookmarks data between Android devices and PC. Tap the option of Chrome's menu and sign in your Google account. After signing, you will find the Advanced sync settings in the Settings of Google Chrome. Here you can select the types of files you need to synchronize. Those types include:

  • 1.ID Password
  • 2. Bookmarks Data
  • 3. History
  • 4. Apps
  • 5. Settings
  • 6. Themes
  • 7. Autofill

At the Chrome menu, you need to select Bookmarks. Then tap the icon of Bookmark Manager, find Organize and click it. The final step is to choose Export bookmarks to HTML file. It will create an HTML file which you can store if you want. The HTML file can be restored to any other browsers.

2.Firefox Sync:

This is an application just for the user of Firefox. Firefox provided a way to transfer your bookmarks data between Android devices and computer. You must have Firefox browser on both your Android devices and computer. This service is called the Firefox Sync. For more information, you can find it here https://support.mozilla.org/en-US/kb/how-do-i-set-up-firefox-sync. Firefox Sync can only be used on the platform of Firefox browser. For a long time, it is just a separate plug-in program. But now it is part of the main Firefox program. On the main screen of Firefox browser, you will find the icon of Firefox Sync and click it to use the service. The types of data that can be transferred include:

  • 1. Also, import bookmarks from your Android browser
  • 2. 60 days of history
  • 3. Bookmarks
  • 4. ID with passwords
  • 5. Open Tabs
  • 6. Backup bookmarks to file
  • 7. This app creates and edits bookmark

Find the option of Bookmarks and click it. Then choose the option of Show All Bookmarks to open the Library window. It will pop up the Library window, there you can click Import and Backup and choose the option of Backup. What you need to do next is just waiting for the backup process to be finished.

3.Xmarks

Xmarks is a user-friendly and useful plug-in application. You can download the application in its official website: (http://www.xmarks.com/). It is used to back up and sync your bookmarks of Google Chrome, Internet Explorer, Safari, Firefox and so on. If you want to enjoy the service of Xmarks, you need to register an account of Xmarks and sign in. And then all your bookmarks of your browser will be backed up. And you can restore your data of bookmarks to any browsers you want on any computer.

Just get on the official website of Xmarks which we provided above and select the option of Download Xmarks to add the application of Xmarks to your browser. There is one thing we need to remind you, you must download the version that matches to your browser.

You also need to download then install Xmarks on your Android devices. The version that runs on your Android devices is called Xmarks for Premium Customers. Your Xmarks account needs to be signed in, then you can use the service of bookmarks saved. After that, you can use the sync function backup your bookmarks in your mobile with Android browser. But there is something we should remind you, this application can be only used for free in just 14 days. After this trial period, you need to pay $12 each year for Premium subscription of Xmarks.

In Google Play, you can download Premium Customers of Xmarks>>(Notes: Remember downloading the Xmarks for Premium Customers, don't mistake it.)

The Best Android Manager – dr.fone – Transfer (Android)

Full & Complete Solution for Android Data Backup
  • Backup and restore music, videos, photos, contacts, apps, SMS, etc. between the computer and Android device.
  • Import, export and manage all data on your Android smartphone effortlessly.
  • One click to transfer any data from one phone to another.
  • Other highlighted features include Gif maker, one click root, ringtone maker.
  • 100% compatible with more than 6000 Android phones and tablets from LG, Samsung, Huawei, HTC, Sony, Motorola, etc..
Download dr.fone for Windows Download dr.fone for Mac
- Advertisement -
Tags

Related Articles

Close
Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker